Sommaire
Les poêles à granulés sont caractérisés par leur efficacité, une facilité d'utilisation et possèdent un coté écologique en plus d’etre économique. Des dernières années, elles rencontrent un grand succès. Cet appareil disponible en plusieurs versions fera office de nouvelle cheminée. Néanmoins, quant à la vitre qui se salit, découvrez les manières pour la rendre propre.
Apprenez la technique du papier journal
Une technique classée écologique demande juste un peu d’huile de coude et nécessite que vous utilisiez une feuille de papier journal. Exercez un frottement sur la vitre avec le papier pour faire disparaître les dépôts non-organiques incrustés. Plus de précision sur https://www.tutos-poele.com/nettoyer-vitre-poele/ . On ne peut pas la qualifier comme étant la meilleure des techniques.
Avec un chiffon Micro Fibre Humide
Cette astuce est relativement simple, il vous faudra par contre un chiffon micro fibre et de l’eau. À l’aide des micros fibre, vous pourrez enlever la suie et les autres résidus de cendre ayant formé un dépôt sur la vitre.
Un mélange combiné de vinaigre blanc et de jus de citron
La bonne vieille recette de grand-mère, parce que c’en est une, vous permettra de nettoyer la vitre sa poêle. La méthode consiste à mélanger le vinaigre blanc et le citron dans un récipient. Ensuite, appliquez-vous à frotter la vitre avec votre mélange fait maison et une éponge. Pour ne pas laisser apparaître des rayures, faites-le avec la partie molle de l’éponge et non la partie verte.
Produit exclusivement destiné aux vitres
Il existe des produits spécialement fait pour nettoyer les vires. Plus cher que la moyenne, ces produits décrassent mieux la vitre. Pour l’utiliser, vous avez à l’appliquer pendant quelques minutes sur la surface sale puis à la rendre propre. À défaut d’un chiffon, servez-vous d’un essuie-tout. Sachez que le résultat sera pareil en substituant le produit par de l’eau.
L’entretien régulier de la vitre vous évitera de devoir utiliser ce type de produit.
Similaire
























