Enfin votre bébé vient de naitre, et en pleine forme. C’est le moment d’annoncer la bonne nouvelle à votre famille et à vos proches. Utiliser le faire part est beaucoup plus adapté pour ce genre d’annonce. Comment faut-il alors la réaliser ?
Faire-part mood board
Ce modèle de faire-part, vous pouvez la réaliser chez vous à la maison. Pour plus d’informations, visitez https://www.vbdt.fr/que-mettre-sur-une-liste-de-naissance/. Pour la réaliser, vous devez tenir compte d’une couleur de vos choix. Ainsi la date de naissance, la saison doivent être prises en compte dans la réalisation de ce faire-part. Pour le prénom de l’enfant, soyez créatif. Ensuite, adaptez la tenue de votre bébé au couleur du faire-part.
Faire-part confettis
Vous pouvez réaliser sans grande difficulté ce modèle de faire-part. Vous n’aurez qu’à chercher une carte de couleur blanche et y inscrire en grand caractère le nom de votre bout de chou. Ensuite, inscrivez au dos de la carte l’ensemble des informations liées à sa naissance. Vous pouvez rajouter une pochette de confettis afin de bien créer l’effet-surprise.
Faire-part à ruban
Ce modèle est beaucoup plus créatif. Vous aurez besoin d’un ruban, de la photo de votre bébé et de quelques informations. Pour la réaliser, choisissez une photo de votre bébé. Ensuite, entourez-la du ruban avec des précisions sur la date de naissance, le lieu de naissance. Selon votre désir vous pouvez rajouter son poids et sa taille.
Faire-part couture
Ce modèle est plus adapté si vous êtes fan de couture. En effet, sa réalisation demande un minimum de connaissance en couture. Vous aurez besoin d’une machine à coudre et d’une perforatrice ou des ciseaux. Vous devez travailler sur des papiers et feuilles cartonnées. Découpez une forme sur la feuille, de préférence le cœur, que vous mettez sur les feuilles. La machine servira ensuite à les coudre afin d’obtenir le résultat souhaité.
Similaire
























