Plus de 30% des femmes dans le monde utilisent des objets pour avoir des orgasmes. Pourtant, il ne s’agit pas de la meilleure solution pour avoir du plaisir. Avec ces objets, on peut facilement avoir des infections au niveau de l’appareil génital. Les objets qui sont les plus sont les plus conseillés pour cette cause sont le vibromasseur et le plug anal. Vous pouvez en savoir plus sur ces derniers si vous lisez cet article.
Comment utiliser un vibromasseur ?
Pour bien profiter de votre appareil, vous devez vous donner rendez-vous dans un cadre propice. Vous pouvez aller ici pour plus d’information. En effet, vous devez vous détendre et ne pas avoir la crainte d’être surpris pas une personne. Lorsque vous êtes relaxé, le niveau de plaisir est très élevé. Il faut aussi que votre vibromasseur soit chargé. Si tel n’est pas le cas, vous n’atteindrez pas l’orgasme avant que la batterie vous lâche. Si l’appareil fonctionne avec des piles, pensez à avoir des piles de rechange à votre disposition. Lorsque vous achetez votre vibromasseur, vous devez penser à tester tous les niveaux pour déterminer celui qui vous donne plus du plaisir. Il faut donc prendre du temps pour vous-même et essayer plusieurs positions.
Comment utiliser un plug anal ?
Contrairement au vibromasseur, le plug anal peut être utilisé par les personnes des deux sexes. Il procure donc du plaisir anal à ces utilisateurs. Mais, il faut prendre certaines dispositions. Le plug doit être nettoyé avant d’en faire usage. Il doit avoir du lubrifiant à côté si vous voulez l’utiliser. Le lubrifiant est appliqué sur le plug et introduit doucement dans l’anus qui est nettoyé à l’eau chaude au préalable. Vous pouvez utiliser d’autres gadgets sexuels simultanément. Vous pouvez le laisser dans votre anus et faire vos courses. Après utilisation, n’oubliez pas de le rincer avec de l’eau chaude en attendant la prochaine utilisation.